Nouvelle de 19 h > Le spectacle du siècle prélude au Festival de la fenaison
Nouvelle de 19 h

Le spectacle du siècle prélude au Festival de la fenaison

Le bigfoot Xtrem Jim sera en spectacle vendredi soir et samedi après-midi. (Photo Facebook)

Une grosse fin de semaine d’activités se profile à Saint-Narcisse-de-Rimouski avec le spectacle du siècle ce jeudi en prélude au 25e Festival de la fenaison qui se tiendra de vendredi à dimanche avec une pléiade d’activités pour tous les goûts.

Véronique Labbé (Photo: site Internet)

Le comité du siècle propose son spectacle du siècle à saveur country ce jeudi à 20 h avec Véronique Labbé et Laurence St-Martin.

Métal du Golfe_VF

Le Festival de la fenaison prendra ensuite le relais avec une présentation bonifiée pour le 100e anniversaire de la Municipalité et le 25e de l’événement. Le site du festival ouvre vendredi à 17 h. La traditionnelle Parade Nüvo Design débutera à 19 h suivie du spectacle de Bigfoot avec Xtrem Jim de Jimmy Pigeon de Saint-Fabien, une présentation de Remorquage provincial Jacques D’Anjou. La partie musicale sera assurée par Gab et les Dynamiteurs en première partie du Chris Chelios Band qui rend hommage à Bob Bissonnette.

Le Chris Chelios Band rend hommage à Bob Bissonnette. (Photo Facebook)

Tire de 4 x 4

Le tire de 4 x 4 débutera à midi le samedi. Il y aura également des jeux d’évasion avec La Société, spectacle Xtrem Jim, souper pizza et la soirée de la fenaison avec Les Faux Durs et le Québec Redneck Bluegrass Project.

Le Québec Redneck Bluegrass Project. (Photo Facebook courtoisie Camille Gladu-Drouin)

Dimanche, célébration religieuse de la fenaison, brunch du Festival, tire de tracteurs de ferme et modifiés, spectacle de Jimmy Stratosphère pour les tout-petits.

Facebook Twitter Reddit