Actualités > Faits divers > Témoin recherché dans une affaire de conduite dangereuse
Faits divers

Témoin recherché dans une affaire de conduite dangereuse

(Photo: facebook-Sûreté du Québec)

L’équipe des enquêtes de la MRC de La Mitis de la Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin de retracer un témoin important, relativement à un événement de conduite dangereuse survenu sur la route 132, à Métis-sur-Mer.

Chevrolet Volt

« Le 22 septembre dernier, vers 16 h 15, le conducteur d’une Chevrolet Volt 2017 noire a effectué une manœuvre dangereuse en circulant volontairement en sens inverse sur la route 132. Cette manœuvre a failli mener à une collision avec un camion-benne (10 roues) qui se dirigeait vers l’Est. L’événement s’est produit sur la route 132 à environ 1 km à l’Ouest du terrain de Camping Annie situé au 394, route 132 à Métis-sur-Mer », relate le sergent Louis-Philipe Bibeau, porte-parole de la SQ.

Chauffeur

Les enquêteurs souhaitent identifier la personne qui conduisait le camion-benne bleu afin de recueillir son témoignage. Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Facebook Twitter Reddit