Actualités > Québec 2022 > [En vidéo] Gilbert Rivard reçoit la visite de Paul Saint-Pierre Plamondon
Québec 2022

[En vidéo] Gilbert Rivard reçoit la visite de Paul Saint-Pierre Plamondon

Gilbert Rivard en compagnie de Samuel Ouellet et de Paul Saint-Pierre Plamondon (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

Le président du Cercle culturel de l’amitié, monsieur Gilbert Rivard, a reçu cet après-midi la visite du chef du Parti Québécois, Paul Saint-Pierre Plamondon.

En compagnie de certains membres de son club pour aînés, monsieur Rivard a accueilli le chef péquiste qui était pour sa part accompagné de Samuel Ouellet et de Pascal Bérubé.

Métal du Golfe_VF

Cette visite était l’occasion pour les membres de discuter avec les trois politiciens de ce qui leur tient à cœur et de l’importance du soutien d’un député dans la défense des ainés.

Place au billard

Paul Saint-Pierre Plamondon a profité de son passage au Cercle culturel de l’amitié pour y jouer une partie de billard, où il a fait équipe avec Samuel Ouellet.

Ils ont joué contre Gilbert Rivard et l’un des membres de l’organisation. Ils ont terminé la partie à égalité, puisque d’autres engagements les attendaient ailleurs.

Gilbert Rivard et Paul Saint-Pierre Plamondon (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

Le Cercle culturel de l’amitié

Rappelons que le but du Cercle culturel de l’amitié est d’offrir des activités aux personnes aînés de la communauté, pour briser leur isolement et leur venir en aide dans plusieurs dossiers lorsque nécessaire.

Facebook Twitter Reddit