Actualités > Économie > La campagne de la relance est en marche
Économie

La campagne de la relance est en marche

La rue Saint-Germain Ouest, au coeur du centre-ville de Rimouski. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

La deuxième campagne de fidélisation « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins », présentée par la Ville de Rimouski, débute aujourd’hui.

« Mettant de l’avant l’achat local dans les commerces de détail, cette nouvelle présentation tombe à point pour la période automnale et le magasinage des Fêtes », indique la Ville dans un communiqué.

La population pourra se procurer sur le site Web de La Ruche Québec une carte prépayée dont la valeur est bonifiée de 50 %, échangeable dans plus de 40 commerces participants. Un achat de 20 $ permet de dépenser 30 $ afin d’encourager les entreprises d’ici et de faire des économies. Une limite de 15 tranches d’achat de 20 $ par personne s’applique jusqu’à épuisement des offres.

Liste

Pour consulter la liste des boutiques et commerces locaux participants et pour profiter des offres dès aujourd’hui, la population est invitée à visiter le site Web de La Ruche Québec.

Rappelons que les détentrices et détenteurs d’une carte achetée lors de la première campagne peuvent réutiliser la même carte pour profiter de nouvelles offres. Par ailleurs, il est possible de consulter son solde en ligne via son compte client Hello.

À propos

Ce projet représente un investissement conjoint de 350 000 $ entre la Ville de Rimouski, grâce à l’aide financière du ministère de l’Économie et de l’Innovation issue du programme de relance économique des centres-villes, la Caisse Desjardins de Rimouski et la Société de promotion économique de Rimouski.

Le plan d’action découlant de la subvention de 700 000 $ octroyée par le ministère de l’Économie et de l’Innovation comprend trois grands axes d’intervention : le renouvellement du mobilier urbain, l’organisation d’événements et aménagements d’ambiance ainsi que la promotion d’une campagne d’achat local.

Facebook Twitter Reddit