Actualités > Économie > La gérante de l’année au Canada
Économie

La gérante de l’année au Canada

Diane Jean a été choisie par les franchisés et les gestionnaires régionaux de McDonald’s
Geneviève Lacasse, conseillère d’entreprise chez McDonald’s Canada et Kent McNeil, superviseur des opérations pour les Restaurants Michel Deschênes Inc., accompagnent Diane Jean et Guy Dallaire, directeur général pour les Restaurants Michel Deschenes Inc. (Photo courtoisie Jean-Claude Leclerc)

McDonald’s Canada annonce la remise du prestigieux « Mérite du gérant de l’année 2022 » à Diane Jean, gérante du restaurant situé à Rimouski.

Ce prix souligne le travail exceptionnel effectué par des gérants de grand talent de partout au pays.

En plus de superviser les ventes et les opérations en restaurant, Madame Jean assurer la gestion des employés, l’élaboration du plan de marketing local et participe au développement de l’entreprise. Elle a débuté sa carrière chez McDonald’s en 2015 au restaurant de Rimouski et a occupé plusieurs postes avant de devenir gérante en 2020.

« Je suis très flattée de recevoir ce mérite puisqu’il représente pour moi la reconnaissance de mes efforts. Je suis fière de ce que mon équipe et moi avons accompli depuis les deux dernières années et je suis très enthousiaste pour la suite », lance Diane Jean, récipiendaire de ce prix pour la première fois.

Le restaurant de Rimouski, situé sur le boulevard Saint-Germain Ouest. (Photo courtoisie Nicelocal.ca)

Relation de confiance

Chaque année, ce sont les franchisés McDonald’s ainsi que les gestionnaires régionaux qui procèdent à la nomination des gérants s’étant démarqués et méritant de recevoir le « Mérite du gérant de l’année ».

« Cette récompense est notre manière de remercier Diane pour tous ses efforts visant à assurer une cohésion au sein de l’équipe de travail et à développer une relation de confiance avec les clients. Nous souhaitons favoriser l’épanouissement de nos employés et le foisonnement du talent au sein de notre organisation. Grâce à ce prix, nous sommes en mesure de souligner la proactivité, les efforts exceptionnels et l’esprit rassembleur de Diane. », explique Michel Deschênes, franchisé McDonald’s.

Facebook Twitter Reddit