Boulevard Chevrolet célèbre son succès!
Le succès sourit à une entreprise de Rimouski qui a célébré ses 60 ans l’an dernier, car elle vient de recevoir une distinction importante de la part de son fabricant.
Il s’agit de Boulevard Chevrolet Buick GMC Cadillac, située au 374, montée Industrielle et Commerciale. L’entreprise a vu défiler plusieurs copropriétaires forts connus au cours de cette période, dont Wilbert Béchard, Daniel Caron, Marcel Castonguay, Gaétan Lévesque, Éric Forest et Roger Doucet. Les principaux actionnaires sont aujourd’hui le directeur général des ventes, Pierre Béchard et la directrice générale, Marie-Ève Béchard, les enfants de Wilbert.
Mardi soir dernier, ceux-ci et leur équipe ont accueilli des invités spéciaux, ses employés et des citoyens pour fêter également l’attribution du prestigieux Prix du Président de GM à Boulevard Chevrolet Buick GMC Cadillac.
Expérience interactive
« Nous avons ouvert nos portes à tous pour célébrer le Prix du Président 2021, qui souligne le fait que Boulevard Chevrolet a été l’un des 50 concessionnaires GM les plus performants au Canada. Ce prix confirme qu’on se distingue au niveau national pour ce qui est des ventes et du service à la clientèle. »
« En même temps, on était les hôtes de la tournée Cadillac Lyriq, le premier véhicule entièrement électrique de la marque Cadillac. On pouvait le découvrir grâce à une expérience audio visuelle; s’y asseoir, le toucher, etc. D’ailleurs, plusieurs centaines de personnes se sont déplacées pour venir nous rencontrer. On a eu beaucoup de monde. On a été chanceux, il faisait beau et on est très content du succès de notre activité. J’en profite pour souligner la contribution d’Organisation Prestige, qui nous a donné un coup de main dans la planification de l’événement », commente Pierre Béchard.
« Avec humilité »
« C’est un prix que nous acceptons avec humilité, parce que pour y arriver, ça prend le travail main dans la main de tous les employés et parce que ça prend aussi de bons clients. On est très heureux d’avoir la combinaison de tout ça, incluant la collaboration d’un manufacturier qui réussit à nous fournir un produit de qualité. On se trouve chanceux dans le contexte actuel, parce qu’on sait qu’on est bien au courant des problèmes que vivent d’autres entreprises autour de nous. »
« On a pu se démarquer dans notre secteur, c’est bien, mais c’est l’ensemble qui fait qu’on réussit à atteindre et à surpasser nos objectifs », conclut monsieur Béchard.