Des médailles à leur première tentative
Huit patineurs de vitesse du club rimouskois les Cyclones ont pris part à la première tranche du Circuit interrégional de patinage de vitesse courte piste, qui se déroulait à Saint-Hyacinthe, samedi.
Excellents résultats pour Charles Saint-Pierre et Luka Jean qui remportent respectivement l’argent et le bronze du groupe 2 masculin à leur première compétition sur ce circuit. La saison s’annonce prometteuse pour ces deux jeunes. Pour ne pas être en reste avec leurs coéquipiers, Félix Desjardins et Zak Berger prennent les 5e et 6e rangs du groupe 1. Christophe Landry termine pour sa part en 14e position du groupe 3.
Une après l’autre
Du coté féminin, Charlie Tremblay termine en 8e position du groupe 1, alors que Julia St-Laurent la suit au 9e rang. Les deux jeunes patineuses améliorent leurs marques personnelles sur chacune des distances. Cloé Caty, qui en était à sa première compétition sur le réseau interrégional, ayant réalisé le standard d’accès le week-end dernier, termine au 13e rang du groupe 2.
Coupe Québec
Les compétitions se poursuivent pour les membres des Cyclones qui seront de retour sur l’anneau olympique de longue piste du Centre de glace Intact Assurances de Québec, le week-end prochain, pour la deuxième épreuve de la Coupe Québec de la saison.