Martin D’Astous lance sa fondation
L'homme d'affaires veut accentuer son implication communautaire au Bas-Saint-Laurent et sur la Côte-NordL’homme d’affaires Martin D’Astous veut poursuivre son implication au sein de la collectivité. Déjà très engagé auprès de divers organismes, le président et directeur général de Beaulieu Décor lance une fondation dédiée aux familles en situation de précarité du Bas-Saint-Laurent et de la Côte-Nord.
La Fondation Martin D’Astous permettra ainsi de perpétuer les valeurs de l’entrepreneur. Elle souhaite faire une réelle différence auprès des jeunes et familles à la recherche de soutien et d’espoir.
Martin D’Astous se fixe pour mission d’accompagner et de soutenir les familles en situation de précarité ou de fragilité dans leurs défis quotidiens. Il offrira les occasions, outils et conditions favorables au développement du plein potentiel des jeunes.
Pour y parvenir, un soutien à long terme sera apporté à un tissu local d’organismes communautaires et de regroupements de ces deux régions, qui agissent de concert sur divers volets :
- L’éducation,
- La santé et le soutien des proches-aidants,
- Le sport,
- L’accès à la culture,
- La sécurité alimentaire,
- La sécurité financière,
- Le soutien aux personnes victimes de violences, endeuillées suite à un suicide de leur proche ou
souffrant d’une fragilité relative à la santé mentale
Un conseil d’administration
La Fondation Martin D’Astous s’appuiera sur l’implication bénévole de 13 administrateurs issus de diverses formations. Ceux-ci partagent les valeurs de la Fondation : la solidarité, l’implication, l’équité, le
respect et l’intégrité.
Pour en savoir plus, cliquez sur le https://beaulieudecor.com/pages/la-fondation-martin-d-astous. Vous pouvez également rejoidre l’équipe par courriel à [email protected].