Culturel > Deux spectacles pour conclure 2022
Culturel

Deux spectacles pour conclure 2022

L’École de danse Quatre Temps (ÉDQT) présentera deux spectacles des Fêtes pour conclure l’année 2022.

Des élèves offriront le classique des Fêtes Casse-Noissette à deux reprises, le vendredi 9 décembre à 19h30 et le dimanche 11 décembre, à 14h, à la Salle Desjardins-TELUS. L’École de danse Quatre Temps promet des chorégraphies grandioses, des décors et des costumes enchanteurs.

Le samedi 10 décembre à 19h30, les élèves en Hip Hop offriront le spectacle Minuit avec les plus beaux souvenirs musicaux des décennies passées.

Les billets pour ces deux productions sont en vente chez Spect’Art Rimouski.

Période d’inscription

L’École de danse Quatre Temps lance également sa période d’inscription pour les cours de la session hiver‐printemps 2023.

Les élèves en Hip Hop offriront le spectacle Minuit avec les plus beaux souvenirs musicaux des décennies passées. (Photo courtoisie)

« C’est un bonheur pour nous d’offrir des cours de danse dans des disciplines et styles variés. Nous offrons aux jeunes et moins jeunes de notre région des opportunités de pratiquer la danse ici à Rimouski. Notre équipe est déterminée à faire connaître la danse au plus grand nombre de gens possible. Notre offre de cours demeure très accessible. Nous proposons également des programmes d’aide financière aux familles qui en font la demande en collaboration avec différents organismes de soutien de la région rimouskoise afin de favoriser l’accès à nos services », indique la directrice générale de l’École de danse Quatre Temps, Johanne Potvin.

Pour en savoir plus, visitez le https://edqt.qc.ca/

Facebook Twitter Reddit