Culturel > Une dernière infolettre avant l’année prochaine
Culturel

Une dernière infolettre avant l’année prochaine

-Photo: Facebook-Paraloeil

Le cinéma et le centre de production Paraloeil présente sa dernière infolettre de l’année 2022, comportant ses activités à venir, tandis que l’organisation sera en congé des Fêtes le 17 décembre 2022, pour être de retour au bureau le lundi 16 janvier 2023.

D’ailleurs, si vous avez des besoins, il est recommandé de contacter l’équipe via courriel dès maintenant à l’adresse : info@paraloeil.com.

« Souhaitez-vous louer de l’équipement pour la durée du temps des Fêtes? Prenez rendez-vous dès maintenant avec la location. Vous pourrez expérimenter le matériel pendant tout le congé en étant facturé pour une semaine au lieu de quatre ! N’hésitez pas à faire des films en famille, projeter des films, etc. Nous avons tout ce qu’il vous faut pour immortaliser ces beaux moments familiaux », indique l’infolettre.

À venir

Paraloeil a encore trois films a présenter d’ici l’année prochaine.

Ne voulant pas dévoiler la surprise qui attend les spectateurs pour clore l’année avec le cycle des Enfants du Paradis, Paraloeil rapporte toutefois que : « ce film où se côtoient acteurs et marionnettes saura charmer les 3 à 100 ans. Nous y découvrons la genèse de personnages mythiques, ceux d’une saga qui marquera plusieurs générations de parents et d’enfants. »

Contribuer à l’amélioration de son expérience

Lundi 16 janvier 2023

RAPPEL : Cinéphiles de la salle bleue ? Donnez votre avis !

Afin de continuer à améliorer votre expérience avec Paralœil, ses auditeurs sont invités à donner leur avis et à partager leur expérience avec l’organisation avant le 16 janvier.

Quelques minutes suffiront pour contribuer à la programmation et aux activités de diffusion en répondant à un rapide questionnaire. Les questions sont des cases à cocher et des champs libres pour de courts commentaires.

Les réponses sont confidentielles. Les commentaires anonymes pourraient être utilisés dans le rapport d’activité annuel de Paraloeil.

Dans les coulisses de Paraloeil

Mardi 31 janvier 2023 – De 17h à 19h

Portes ouvertes aux bureaux de Paralœil

Commencez l’année en découvrant les bureaux de l’organisation. Visitez la salle de numérisation et de post-production, la médiathèque vintage comme espace disponible aux membres PRO et organismes, la bibliothèque de revues spécialisées et de livres sur le cinéma, la collection de films, le parc locatif renouvelé, tout en allant à la rencontre de l’équipe.

Facebook Twitter Reddit