Culturel > Une supplémentaire pour le spectacle de Salebarbes
Culturel

Une supplémentaire pour le spectacle de Salebarbes

La formation Salebarbes (crédit photo : Marie-Claude Meilleur)

Face à l’engouement pour le nouveau spectacle de Salebarbes qui sera présenté à Rimouski le jeudi 25 avril 2024, l’équipe de Spect’Art Rimouski annonce une représentation supplémentaire le mercredi 24 avril 2024 à la Salle Desjardins-TELUS.

Composé de Jonathan et Éloi Painchaud, Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau, Salebarbes est un véhicule rêvé pour attacher les amarres du passé à la voiture du présent.

« Salebarbes, c’est harnacher l’énergie brute et festive du répertoire cadien avec une dose d’humour teinté d’espoir. L’espoir de redonner un peu de fierté et le goût de fêter en français.

Une forme de réappropriation culturelle, une déportation à l’envers. Il y a comme une urgence de chanter, à l’unisson de préférence, ce maintenant qui s’effrite. Notre culture qui se souvient, à peine. Le voyage de notre langue, vaisseau qui tangue comme une bouteille à la mer, porteur d’un unique message : on n’est pas mort ! »

Informations

Les billets pour cette représentation sont en vente depuis ce vendredi 16 décembre 2022 dès midi avec ceux pour DERAPS (vendredi 3 février 2023) et pour la première représentation de Salebarbes (jeudi 25 avril 2024).

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou directement aux guichets de la billetterie.

Facebook Twitter Reddit