Actualités > Économie > Colombe Saint-Pierre achète la Cantine Lilo
Économie

Colombe Saint-Pierre achète la Cantine Lilo

La cheffe rimouskoise s'entend avec les ex-propriétaires, Charles Juneau et Laurie D'Astous
La réputée cheffe rimouskoise, Colombe Saint-Pierre (Photo courtoisie Ville de Rimouski- Iften Redjah)

Colombe Saint-Pierre a fait l’acquisition de la Cantine Lilo de Saint-Fabien. En compagnie de ses associés, la réputée cheffe rimouskoise a conclu la transaction avec les ex-propriétaires de l’établissement, Charles Juneau et Laurie D’Astous.

Avant les Fêtes, le Journal Le Soir avait consulté les documents de la transaction survenue le 16 décembre dernier.

Métal du Golfe_VF

Madame Saint-Pierre pourrait décider d’amener son concept de « cantine côtière » à Saint-Fabien. Son conteneur, installé devant son restaurant du district Bic « Chez Saint-Pierre », contrevient à la réglementation sur le zonage de la Ville de Rimouski.

Cette loi interdit l’utilisation de conteneurs, de camions ou des roulottes comme bâtiments. Le maire Guy Caron a toutefois évoqué, l’été dernier, de réviser le règlement en 2023.

Selon nos informations, Colombe Saint-Pierre n’a toutefois rien décidé, pour le moment, de ce qu’elle souhaite instaurer à Saint-Fabien.

De Saint-Fabien à Laval

Située sur la route 132, la Cantine Lilo a fermé ses portes le 28 août 2022. Ex-entraîneur-adjoint de l’Océanic, Charles Juneau, a accepté le poste d’instructeur responsable du service vidéo chez le Rocket de Laval, l’été dernier.

Les ex-propriétaires du Casse-croûte LILO, Laurie D’Astous et Charles Juneau. (Photo courtoisie)

Le père de Charles, Richard Juneau, a été propriétaire des restaurants McDonald’s de Rimouski, Mont-Joli, Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouta-sur-le-Lac pendant plusieurs années.

Facebook Twitter Reddit