Culturel > Étienne Fletcher de retour en région
Culturel

Étienne Fletcher de retour en région

Étienne Fletcher (crédit photo : Landon Johnson)

L’auteur – compositeur – interprète, Étienne Fletcher, sera en spectacle aux Bains publics de Rimouski le mercredi 25 janvier.

Il s’agit donc d’une nouvelle apparition dans la région pour le chanteur, puisque monsieur Fletcher fait partie des artistes qui ont présenté des spectacles dans les salles du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec (ROSEQ), à l’été 2021.

Métal du Golfe_VF

Originaire de la Saskatchewan, son passage en ville s’inscrit dans sa tournée de spectacles qu’il fera au Québec, en Ontario et au Manitoba.

Un regard sur la maladie d’Alzheimer

Étienne Fletcher, qui produit un son pop-folk alternatif qu’il s’est créé sur mesure, a fait paraître ce mois-ci un nouveau clip.

Réalisé par Cassandre Émanuel pour la chanson « Jeu de mémoire », qui est issue de son plus récent album intitulé « Entre-deux », le clip pose un regard sur la maladie et sur la vie qui passe, à l’aide d’images d’archives de la famille de la réalisatrice.

« Je suis fier de vous présenter le vidéoclip de cette chanson inspirée de la vie de mes grands-parents, de leurs 6 4années ensemble, du combat de ma grand-mère contre la maladie. Au départ, j’étais loin de me douter que le texte de « Jeu de mémoire » allait toucher autant de gens et de familles… C’est un grand honneur pour moi de vous la partager et de collaborer ici avec Cassandre Émanuel, qui a réussi à peindre des images où parlent la beauté, la douceur, la fragilité de la vie et l’amour », témoigne l’artiste.

Facebook Twitter Reddit