Sports > Trois-Pistoles s’impose sur la route
Sports

Trois-Pistoles s’impose sur la route

Trois-Pistoles demeure dans la course au premier rang du classement général de la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie. (Photo courtoisie)

L’équipe de hockey senior Fondations B.A. de Trois-Pistoles s’est imposée avec une victoire de 4-3 sur la route, samedi soir, un gain face au Nordet de la Haute-Gaspésie à Sainte-Anne-des-Monts.

Étienne Carrier a brisé une égalité de 3-3 en troisième période avec son deuxième but du match. Les autres filets des vainqueurs sont l’œuvre de François Gagnon et du vétéran Guillaume Bérubé.

Métal du Golfe_VF

Mathieu Fitzback, Yohan Lizotte-Martin et Samuel Sirois récoltent chacun une mention d’assistance. Olivier Perreault purgeait le 3e match d’une suspension de quatre parties.

(Photo courtoisie Jean-Claude Pelletier)

À Causapscal

Trois-Pistoles rendra visite au Bar Laser de Causapscal, ce samedi 28 janvier, à 20 h. Les hommes d’Éric Belzile montrent une fiche de huit victoires et trois défaites dans la Ligue de hockey sénior Desjardins de la Gaspésie, à un point des Corsaires de Forillon et du premier rang du classement général.

Ailleurs dans le circuit

Un seul autre match était à l’horaire dans la Ligue senior Desjardins en fin de semaine. Samedi soir à Causapscal, les Corsaires de Forillon ont marqué quatre buts sans riposte en première période en route vers une victoire facile de 6-2 sur le Bar Laser. Pier-Luc Pinel a deux buts pour les gagnants.

Facebook Twitter Reddit