Actualités > Le baril géant de PFK démantelé
Actualités

Le baril géant de PFK démantelé

Des travailleurs ont fait disparaître toutes les enseignes commerciales
Le baril géant de PFK, situé à l’intersection du boulevard René-Lepage et de l’avenue Rouleau, a fait partie du décor du centre-ville de Rimouski pendant des décennies. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

L’une des plus importantes enseignes commerciales du centre-ville de Rimouski vient de disparaître. Poulet Frit Kentucky a procédé au démantèlement de son baril géant, jeudi, situé à l’intersection du boulevard René-Lepage et de l’avenue Rouleau.

Malgré la tempête hivernale et les fortes rafales de vents, une équipe spécialisée a réalisé les opérations à l’aide d’une grue. Les travailleurs ont aussi fait disparaître toutes les enseignes aux couleurs de la chaîne.

Malgré les fortes rafales de vents, une équipe spécialisée a réalisé les opérations à l’aide d’une grue. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

La direction du restaurant a annoncé, le 9 janvier dernier, sa fermeture définitive à ses cinq employés. Selon nos informations, les travailleurs auraient été congédiés sans avis, ni indemnité de départ.

Deux d’entre eux ont reçu des offres de transfert dans les restaurants de Matane et de Rivière-du-Loup.

Les travailleurs ont aussi fait disparaître toutes les enseignes commerciales. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

En 2019, Poulet Frit Kentucky avait aussi fermé son restaurant de Rimouski pendant quelques semaines. La chaîne, qui opérait l’établissement, prétextait un manque de personnel pour expliquer sa décision.

Facebook Twitter Reddit