Actualités > Famille > 50 places ajoutées en garderie
Famille

50 places ajoutées en garderie

Les P’tits Montois de Mont-Joli
Coupure du ruban en présence notamment du maire, Martin Soucy, et du député, Pascal Bérubé. (Photo: courtoisie)

L’équipe du Centre de la petite enfance (CPE) Les P’tits Montois de Mont-Joli, les parents et les partenaires ont procédé à l’inauguration officielle de la nouvelle installation située à l’intersection des rues Thibault et Beaupré, hier en soirée.

L’installation accueille 50 enfants, dont 10 poupons, et emploie 12 personnes. C’est une aide financière de 1 128 615$ du ministère de la Famille qui fut obtenue pour la construction du bâtiment.

(Photo: courtoisie)

Efforts déployés

« Ayant plaidé activement le dossier auprès du ministère, le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, était présent pour l’occasion. Il a tenu à souligner le travail et l’engagement de la direction, des employés et des parents membres du conseil d’administration qui ont mené à bien ce projet », indique une communication du bureau de monsieur Bérubé.

Il a mentionné tout spécialement le travail d’Anne Thivierge, ex-directrice du CPE et le travail de Vanessa Gagnon Desjardins, directrice actuelle, « qui ont fait face à plusieurs obstacles avant de voir se concrétiser ce projet important pour les familles. »

Une soirée mémorable pour l’équipe du CPE de Mont-Joli. (Photo: courtoisie)

Autres projets

Le député dit se réjouir de ce gain pour la communauté et souhaite que d’autres projets de ce type se réalisent rapidement sur le territoire de La Mitis.

Facebook Twitter Reddit