Les bureaux de l’Océanic inondés
L’Océanic et la Ville de Rimouski ont été alertés samedi soir, en raison d’une fuite d’eau affectant les bureaux administratifs de l’équipe au Colisée Financière Sun Life.
Bien que les employés municipaux ont rapidement coupé le débit d’eau provenant du troisième étage, la fuite s’est propagée dans les locaux situés un palier plus bas. Le personnel de l’Océanic a constaté des dommages importants.
Pour les partisans
Jusqu’à nouvel ordre, l’organisation relocalisera ses activités dans le local A-202, situé devant ses bureaux administratifs. Les partisans de l’Océanic devront utiliser la billetterie du rez-de-chaussée, tout comme lors des matchs.
Elle sera ouverte aux mêmes heures d’ouverture.
La ligne téléphonique de l’équipe demeure en fonction. Le département hockey de l’Océanic n’a pas été touché par cet incident. L’équipe de Nettoyage et Construction Roger-Yves Soucy (franchisé GUS) procède au nettoyage et aux réparations.
Le tournoi
L’inondation n’a pas affecté les matchs présentés au Colisée Financière Sun Life dans le cadre du 49e Tournoi provincial de hockey BMO/Via Capitale, qui se tient cette fin de semaine.