Océanic > Le magazine de L’Océanic est relancé
Océanic

Le magazine de L’Océanic est relancé

L'ouvrage de 56 pages vendu au coût de 8,95 $ plus taxes
(Photo journallesoir.ca)

Après quelques années d’absence, le Journal Le Soir dévoilera, ce mercredi 15 février, le nouveau magazine officiel de L’Océanic en format papier. Les intéressés pourront se le procurer chez différents détaillants et à la boutique du Colisée Financière Sun Life.

L’ouvrage de 56 pages, vendu au coût de 8,95 $ plus taxes, permettra d’en apprendre davantage sur les membres de l’organisation. Seulement 1 000 copies seront disponibles pour le grand public.

Cette nouvelle édition proposera notamment des reportages sur Serge Beausoleil, Mathis Gauthier, Luke Coughlin, Jan Sprynar, Julien Béland et Luka Verreault.

Les partisans de L’Océanic découvriront la section « cartes de hockey » à l’intérieur du magazine. De nombreux textes accompagnent les différents portraits réalisés par huit journalistes et collaborateurs.

L’Océanic a collaboré avec le Journal Le Soir pour le retour du magazine papier (Photo courtoisie Iften Redjan Folio Photo)

Le Journal Le Soir a produit le magazine dans les dernières semaines, en collaboration avec L’Océanic et l’agence de publicité Étincelle.

Prévente

Jusqu’à mercredi, le Journal Le Soir offre le magazine en prévente directement à ses bureaux, situés au deuxième étage du 101, rue Lavoie, #8, à Rimouski.

La revue sera aussi disponible dans les commerçants suivants:

  • Boutique officielle de L’Océanic au Colisée Financière Sun Life
  • Sports JMD de Rimouski
  • Métro Sirois de Rimouski
  • Sports Expert du Carrefour Rimouski, de Matane et de Rivière-du-Loup
  • En tout temps au Journal Le Soir, 101, rue Lavoie à Rimouski, #8

« Je remercie la direction de L’Océanic qui a contribué à la relance de ce produit de prestige. Il ne s’agit pas d’un simple magazine. C’est une pièce de collection pour des milliers d’amateurs. Nous offrons qu’une seule édition pour la saison 2022-2023. Dès septembre prochain, nous publieront deux magazines par année », indique le copropriétaire et éditeur du Journal Le Soir, Olivier Therriault.

Facebook Twitter Reddit