Océanic > Le magazine de L’Océanic relancé
Océanic

Le magazine de L’Océanic relancé

L’Océanic, lors de son match inaugural de la saison 2022-2023 (Courtoisie Folio Photo-Iften Redjah)

Le Journal Le Soir s’associe avec L’Océanic pour relancer le magazine officiel de l’équipe en format papier. Transformée en version électronique en 2017, la revue renaît dans une nouvelle édition prévue en février prochain.

Comme par les années passées, les amateurs pourront découvrir ou en apprendre davantage sur les membres de L’Océanic. Le Journal Le Soir travaillera avec Blush agence créative de Rimouski pour offrir un produit de qualité, à la hauteur des attentes de l’organisation.

Le copropriétaire de L’Océanic, Alexandre Tanguay, le directeur administratif Jean-Philippe Bérubé et le directeur-gérant et entraîneur-chef de l’équipe, Serge Beausoleil (Photo Journal Le Soir – René Alary)

« Je remercie le président du conseil d’administration de L’Océanic, Alexandre Tanguay. Il accorde une grande confiance au Journal Le Soir afin de relancer ce produit de prestige. Il ne s’agit pas d’un simple magazine. C’est une pièce de collection pour des milliers de partisans. Nous offrirons qu’une seule édition pour la saison 2022-2023. Dès septembre prochain, nous souhaitons publier deux magazines par année », indique le copropriétaire et éditeur du Journal Le Soir, Olivier Therriault.

Une réponse favorable

Jusqu’à maintenant, les partenaires de l’équipe répondent très favorablement au projet. La boutique officielle de L’Océanic, située au Colisée Financière Sun Life, distribuera le magazine dès son lancement en février. Les fans de l’équipe pourront aussi se le procurer dans quelques points de vente au Bas-Saint-Laurent.

Le gardien Patrik Hamrla réalise un arrêt contre les Tigres de Victoriaville (Photo courtoisie Iften Redjan)
Facebook Twitter Reddit