Les Cyclones excellent à Baie-Comeau
Dernière étape du circuit interrégional de patinage de vitesse courte pisteLes membres du Club Les Cyclones de Rimouski ont de nouveau excellé, samedi dernier, lors de la dernière étape du circuit interrégional de patinage de vitesse courte piste, présenté au Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau.
Courant dans le groupe 1 féminin, Charlie Tremblay a terminé au 10e rang, tandis que Julia Saint-Laurent a complété la journée en 14e position. Dans le groupe 3, Cloé Caty a aussi pris la 14e place. Les trois patineuses ont amélioré chacun de leurs temps de distance servant au classement provincial.
Chez les hommes, dans le groupe 1, Zak Berger a conclu l’événement au 9e rang, alors que Félix Desjardins se classait 13e.
Charles St-Pierre a bien fait dans le groupe 2 avec la 6e position. Dans le groupe 3, Éliot Lebel a également terminé au 6e échelon du classement cumulatif, tandis que Christophe Landry s’est accaparé de la 11e place.
En fin de semaine, huit patineurs des Cyclones de Rimouski, de niveau provincial, se rendront à Saguenay pour la dernière étape de leur réseau de compétition.