Sports > Le meilleur 500 mètres de l’histoire
Sports

Le meilleur 500 mètres de l’histoire

Félix Gagnon détient maintenant le record du meilleur 500 mètres de l’histoire du Club Les Cyclones de Rimouski.(Photo courtoisie Les Cyclones de Rimouski)

Félix Gagnon a réalisé le meilleur 500 mètres de l’histoire du Club Les Cyclones de Rimouski, abaissant la marque de près d’une seconde, lors de la dernière étape du circuit de compétition provincial de patinage de vitesse courte piste.

Six patineurs rimouskois ont pris part à l’événement présenté en fin de semaine dernière au Centre Georges-Vézina de Saguenay.

Gagnon a finalement terminé au 14e rang du groupe 1 chez les hommes. Zachary Tremblay a complété les épreuves en 7e position du groupe 4, alors qu’Arnaud Gauthier a pris le 11e rang. À l’oeuvre dans le groupe 5, Thomas Barriault a récolté la 14e position.

(Photo courtoisie Les Cyclones de Rimouski)

Du coté féminin, dans le groupe 2, après une victoire au 1 500 mètres, Samuelle Tremblay a du abandonner à la suite à une chute occasionnant une blessure. Jade Pelletier s’est contentée de la 15e position dans ce même groupe. 

Les Cyclones seront l’hôte de la dernière compétition du circuit Élite, samedi et dimanche, au Complexe sportif Desjardins de Rimouski. Regroupant les meilleurs patineurs de la province, le réseau Élite effectue un retour dans l’Est après 12 ans absence.

Deux membres des Cyclones seront en compétition lors de l’événement. 

Facebook Twitter Reddit