Actualités > Stationnements : une application au CISSS
Actualités

Stationnements : une application au CISSS

L’application «Parkedin» sera accessible dès ce lundi 6 mars
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent a mis en service une nouvelle application mobile pour les utilisateurs des stationnements de ses centres hospitaliers. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent annonce la mise en service d’une nouvelle application mobile pour les utilisateurs des stationnements de ses centres hospitaliers.

L’application « Parkedin » sera accessible dès ce lundi 6 mars avec une interface facile d’utilisation qui permettra le paiement des frais de stationnement en quelques clics, à partir d’un téléphone intelligent ou d’un ordinateur.

L’enregistrement obligatoire pour les deux premières heures de stationnement gratuites sera aussi possible avec cette application.

(Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

À l’heure actuelle, 10% des usagers et visiteurs de nos hôpitaux ont recours à une application mobile pour payer leurs frais de stationnement.

Horodateurs toujours accessibles

Avec «Parkedin», le CISSS du Bas-Saint-Laurent croit que ce taux d’utilisation pourrait grimper jusqu’à 25%.

En plus de l’application mobile, le paiement des frais de stationnement est évidemment toujours possible avec les horodateurs accessibles à l’entrée de nos hôpitaux, que ce soit en monnaie (montant exact), par carte de débit, par carte de crédit, par Google Pay ou par Apple Pay.

(Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent compte 1025 espaces de stationnement répartis dans ses huit centres hospitaliers, dont 330 à l’Hôpital régional de Rimouski et 175 au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

Facebook Twitter Reddit