Actualités > Faits divers > Drame d’Amqui : la SQ cherche des images
Faits divers

Drame d’Amqui : la SQ cherche des images

Les enquêteurs demandent l'aide de la population
Le poste de commandement de la Sûreté du Québec. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

La Sûreté du Québec sollicite la collaboration de la population afin d’aider les policiers dans leur enquête concernant le drame d’Amqui, survenu lundi dernier.

Steeve Gagnon, ce chauffard de 38 ans, a volontairement heurté des piétons au volant de sa camionnette pour tuer deux personnes et en blesser neuf autres, vers 15 h, sur le boulevard Saint-Benoît Ouest.

« Étant donné que ce drame s’est déroulé en plein centre-ville d’Amqui, de surcroît lors d’une journée de beau temps, nous n’écartons pas la possibilité que des gens puissent posséder certaines images vidéo en provenance d’une caméra de surveillance, appareil cellulaire ou autre en lien avec ces événements », explique le porte-parole de la SQ dans l’Est-du-Québec, le sergent Claude Doiron.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Toute personne possédant des images ou informations en lien avec cet événement et qui n’auraient pas encore parlé avec les policiers est priée de communiquer, confidentiellement, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Facebook Twitter Reddit