Derniers tours de piste de la saison
Chez les patineurs 11-12 ans des Cyclones de RimouskiLes patineurs de vitesse courte piste du Club les Cyclones de Rimouski ont effectué leurs derniers tours de piste de la saison à la Place Bell de Laval, dans le cadre du championnat québécois 10-11-12 ans, en fin de semaine dernière.
Du côté des 10 ans, Cloé Caty termine au 16e rang du groupe 1 chez les filles. Eliot Lebel, du côté masculin, prend pour sa part la 13e position.
Deux patineuses étaient en lice chez les athlètes de 11 ans. Charlie Tremblay conclut la compétition au 7e rang, alors que Julia St-Laurent termine en 12e position.
Beaucoup d’action
Beaucoup d’action chez les garçons 12 ans. Dans le groupe 1, Félix Desjardins termine en 13e place, tout en améliorant sa marque personnelle sur 400 mètres. Dans le même groupe, Zak Berger, qui n’a pas été en mesure de conclure la compétition, brise un record de Club en abaissant la marque sur 400 mètres chez les garçons 12 ans.
11 secondes plus rapide
Dans le groupe 3, Charles Saint-Pierre a connu une excellente compétition, exécutant une course sur 1000 mètres sans faille, qui lui permettra de terminer en 7e position du classement cumulatif. Christophe Landry, en action dans le groupe 4, a livré sa meilleure compétition de la saison. Le patineur retranche plus de 11 secondes à ses temps cumulatifs de classement provincial. Il a abaissé ses marques personnelles à chacune des distances de la compétition. Il termine en 4e position dans son groupe de compétition.
En fin de semaine prochaine
Le week-end prochain ce sera au tour des patineurs 13, 14 et 15 ans de conclure leur saison, eux qui ont rendez-vous au centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières pour le dernier volet des Championnats québécois.