Actualités > Économie > Un Ashton dans le paysage rimouskois?
Économie

Un Ashton dans le paysage rimouskois?

Un restaurant de la chaine Chez Ashton (photo tirée du site Internet de la bannière)

Une rumeur voulant que la chaine de restaurant Chez Ashton installe l’une des ses franchises au centre-ville de Rimouski, dans le même bâtiment que l’ancien restaurant de Poulet Frit Kentucky (PFK) circule présentement.

C’est ce que rapporte un journaliste de la station Noovo Info, Pierre-Olivier Lefrançois dans un article. Ce dernier y mentionne qu’après avoir contacté le bureau chef d’Ashton, que rien ne permet pour l’instant de savoir si Rimouski fait partie des projets de l’entreprise.

S’il ne s’agit pas d’un non définitif, le journaliste ajoute qu’aucun bâtiment n’aurait encore été ciblé pour accueillir la bannière, si tant est que le projet se concrétiserait.

Un local vacant

Rappelons que l’établissement du 88 avenue rouleau à Rimouski abritait récemment le restaurant PFK. Toutefois, le commerce a fermé ses portes en janvier.

S’il ne reste aucune trace de l’ancien restaurant, le bâtiment tient toujours, il est cependant innocupé.

Le directeur général de la Chambre de commerce et de l’Industrie Rimouski-Neigette, Jean-Nicolas Marchand, indique ne pas avoir été approché au sujet d’un éventuel projet qui pourrait occuper cette espace au centre-ville.

Le restaurant Poulet Frit Kentucky de Rimouski a fermé ses portes, le 9 janvier dernier. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Après quelques recherches, il se trouve que le lieu appartient à Gestion Gaulaf Inc. Le Journal Le Soir a tenté de rejoindre le propriétaire, sans succès.

Facebook Twitter Reddit