Un succès pour le Salon des tout-petits
35 exposants et près de 1 500 visiteurs pour l'événementL’équipe du Centre périnatal Entre Deux Vagues a conclu dimanche le Salon des tout-petits 2023 avec succès. L’événement a réuni 35 exposants et aura attiré près de 1 500 visiteurs.
Après plus de 3 ans d’absence et la modification du concept original, l’organisation se dit satisfaite de la réponse des familles. Les exposants ainsi que les partenaires ont permis de rendre l’activité accessible en offrant un événement dédié aux 0-5 ans regroupant des professionnels, des produits et des services. Des jeunes familles, des grands-parents et des proches ont visité le Salon toute la fin de semaine.
« Toute l’équipe de Formule Kia est fière d’avoir rencontré et échangé avec bon nombre de familles lors du Salon des tout-petits, de la grossesse vers la petite enfance. Je suis fier de m’être associé au grand retour du Salon et, par le fait même, d’avoir contribué à la réussite et à l’accessibilité de l’activité grâce à la gratuité de l’entrée pour toutes les familles », mentionne le président d’honneur Jean-Michel Simard, président de l’équipe Formule.
Barbada n’aura pas passé inaperçu
L’heure du conte du samedi matin avec Barbada aura rassembler de nombreuses familles.
Comme mentionné dans un précédent article, en entrevue après l’activité, l’interprète de Barbada rapportait que la foule avait probablement été la plus importante de toute ses heures du conte jusqu’à présent.