Actualités > Économie > Harvey’s veut s’implanter à Rimouski
Économie

Harvey’s veut s’implanter à Rimouski

Le Groupe Saint-Hubert prêt à discuter avec un futur franchisé
« Rimouski est toujours sur la liste des villes potentielles pour ouvrir un Harvey’s. Il nous manque un franchisé », indique la directrice des communications du Groupe St-Hubert, Josée Vaillancourt. (Photo courtoisie Harvey’s)

La chaîne de restauration rapide Harvey’s souhaite toujours s’implanter à Rimouski. Elle est ouverte à discuter avec des gens d’affaires afin d’implanter une franchise dans la capitale du Bas-Saint-Laurent.

« Rimouski est toujours sur la liste des villes potentielles pour ouvrir un Harvey’s. Il nous manque un franchisé. C’est malheureusement l’enjeu pour plusieurs entreprises qui veulent croître. Si quelqu’un lève la main, nous discuterons avec lui avec grand plaisir », a répondu la directrice des communications du Groupe St-Hubert, Josée Vaillancourt.

Le Groupe St-Hubert possède la chaîne Harvey’s. Les deux restaurants partagent d’ailleurs le même bâtiment à Matane.

Un endroit intéressant

En juin 2022, Harvey’s avait aussi mentionné avoir de l’intérêt pour le marché de Rimouski. La chaîne était venue planter 20 000 arbres à Rimouski, en association avec Arbres Canada.

Saint-Hubert Express et Harvey’s partagent le même édifice à Matane. (Photo courtoisie Groupe Saint-Hubert/Laurie Cardinal)

« La marque est en essor. Nous avons de l’intérêt pour ouvrir de nouveaux établissements. Rimouski est un endroit intéressant pour nous. Nous sommes toujours à la recherche de franchisés », mentionnait alors le chef de marque, Vincent White.

Harvey’s compte 293 restaurants au Canada, dont 54 au Québec.

Facebook Twitter Reddit