Un réseau de trafiquants démantelé à Rimouski
Trois individus arrêtés, cinq résidences et autant de véhicules perquisitionnésLa Sûreté du Québec a procédé, jeudi dernier, à une importante opération en matière de trafic de stupéfiants pour mettre fin aux activités de revente d’un réseau organisé dans la grande région de Rimouski.
Les policiers ont effectué une série de perquisitions dans cinq véhicules et autant de résidences du boulevard St-Germain Ouest, de la rue du Ravin, de la 4e rue Est et de la 2e rue Ouest.
Ils ont notamment saisi environ 2000 comprimés de méthamphétamine, 246 grammes de cocaïne et 84 grammes de cannabis illégal. La SQ a aussi mis la main sur une arme à impulsion électrique, 19 téléphones cellulaires, trois voitures et un certain montant d’argent.
Au moment des perquisitions, trois individus ont été arrêtés, soit Jonathan Lapointe-Roberts, 37 ans, Natalie Roberts, 56 ans et David Lévesque 25 ans.
Après leurs comparutions par visioconférence à Rimouski, seule Roberts a pu retrouver sa liberté moyennant certaines conditions à respecter en attendant son retour devant la cour.
L’enquête se poursuit dans ce dossier. La Sûreté du Québec n’écarte pas la possibilité qu’il puisse y avoir d’autres arrestations.
Pour suivre l’actualité policière, visitez notre section sur le Journal Le Soir.