Océanic > Guy Boucher serait sérieusement pressenti par l’Océanic
Océanic

Guy Boucher serait sérieusement pressenti par l’Océanic

L'organisation lui aurait « déroulé le tapis rouge »
Guy Boucher (Photo Facebook – Guy Boucher – Conférencier et Formateur)

Guy Boucher, autrefois instructeur du Lightning de Tampa Bay et des Sénateurs d’Ottawa serait pressenti pour devenir le prochain directeur-gérant et entraîneur-chef de l’Océanic de Rimouski.

Le Journal de Québec rapporte que l’organisation aurait « déroulé le tapis rouge » afin qu’il succède à Serge Beausoleil. L’ex-entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme, faisait partie des candidats potentiels pressentis pour remplir les deux rôles.

Métal du Golfe_VF

Si Guy Boucher obtient bel et bien ces mandats, il s’agirait pour lui d’un retour aux sources. En effet, il a été l’entraineur-adjoint de Doris Labonté, à l’époque où l’Océanic a remporté la coupe du Président.

Guy Boucher, alors entraîneur-adjoint de l’Océanic. (Photo courtoisie L’Océanic de Rimouski)

Rappelons que l’ancien entraineur-chef et directeur-gérant de l’Océanic, Serge Beausoleil, a été remercié à la fin du mois d’avril 2023. Il occupait ses deux postes depuis 12 et 11 ans respectivement.

Danny Dupont agit à titre de directeur général par intérim depuis son congédiement.

L’annonce de son congédiement, qui en a surpris plus d’un, a depuis fait couler beaucoup d’encre, tandis que les partisans, comme les médias, cherchent à savoir qui pourrait prendre la place de Serge Beausoleil.

L’ex-directeur-gérant et entraîneur-chef de l’Océanic, Serge Beausoleil (Photo journallesoir.ca-René Alary)

De nombreux noms ont circulé : Le Journal Le Soir a même dressé une liste où figurent onze candidats potentiels, y compris Guy Boucher et Dominique Ducharme.

Facebook Twitter Reddit