Océanic > Tommy Castonguay devient vice-président des Remparts
Océanic

Tommy Castonguay devient vice-président des Remparts

Une autre promotion pour la natif de Saint-Anaclet
Tommy Castonguay, deuxième à partir de la gauche, en compagnie duchef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor, Martin Tremblay, de la directrice générale adjointe des Remparts, Nicolas Bouchard et du nouveau directeur général de l’équipe, Simon Gagné. (Photo courtoisie Jonathan Roy-Remparts de Québec)

Tommy Castonguay continue de gravir les échelons au sein des Remparts de Québec. Le natif de Saint-Anaclet a été nommé vice-président des opérations de l’équipe, jeudi après-midi, lors d’une conférence de presse présenté au Centre Vidéotron.

Le chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor, Martin Tremblay, en a fait l’annonce aux côtés de Simon Gagné, nouveau directeur général de l’équipe et de Nicole Bouchard, qui devient la première femme de l’histoire de la LHJMQ a occupé un poste de directrice générale adjointe.

Déjà directeur administratif de l’équipe et marketing du Centre Vidéotron, monsieur Castonguay travaillera en étroite collaboration avec Gagné et Bouchard au sein de l’organigramme hockey des Remparts.

Au cours de la dernière année, Tommy Castonguay a succédé à Louis Painchaud, nouveau retraité après un parcours de plus de 25 ans au sein de l’organisation.

Tommy Castonguay, à la droite de la photo, aux côtés de Pierre-Karl Péladeau et de Nicole Bouchard. (Photo Candice Ward/CHL)

Ses tâches consistent notamment à superviser le volet commercial et budgétaire des Remparts, le développement du Centre Vidéotron et de tous les événements autre que le hockey dans l’amphithéâtre.

Prêt pour le défi

« Je me sens prêt pour ce défi. J’ai été privilégié de travailler avec Louis depuis mon arrivée. On a eu de bonnes discussions au cours des dernières années afin de préparer la transition appropriée. J’ai eu la chance d’avoir un bon mentor au quotidien. Je me sens bien outillé et j’ai une bonne confiance de la haute direction de Québecor », a-t-il expliqué lors d’une récente entrevue avec le Journal Le Soir.

Âgé de 35 ans, Tommy Castonguay a connu du succès comme joueur aux États-Unis avec l’Université Sacred Heart dans la NCAA, tout en complétant un baccalauréat et une maitrise sur une période de quatre ans. Il a aussi travaillé chez TELUS.

Facebook Twitter Reddit