Victoire facile des Braves Batitech
Victoire facile de 12-1 face au Bérubé GM de Trois-PistolesLes Braves Batitech du Témiscouata ont explosé pour 12 points dans les quatre premières manches en route vers une victoire facile de 12-1 sur le Bérubé GM de Trois-Pistoles, lundi soir au parc des Braves.
En plus de frapper 11 coups sûrs en cinq tours au bâton, ils ont profité de quatre erreurs de leurs adversaires qui en avaient une mauvaise dans le système. Étienne Bergeron a dirigé l’offensive avec trois coups sûrs en trois présences officielles. Félix Castonguay a produit trois points, dont deux avec un circuit.
Ce dernier a fait la distance au monticule, espaçant quatre coups surs. Le point à ses dépens en 6e manche n’est pas mérité, étant le résultat d’une balle passée.
Gabriel Cyr, le premier de trois lanceurs du Bérubé GM, a encaissé le revers.
Pour le sommaire : cliquez ici
Au classement, les Braves accèdent au 2e rang, devant Trois-Pistoles. Les deux clubs se retrouveront à nouveau, mercredi soir, à nouveau au Témiscouata.
Pour le classement : cliquez ici
Entre-temps, le Shaker de Rimouski sera le visiteur à Rivière-du-Loup, mardi soir. Les lanceurs probables sont Martin Bossé et le nouveau venu, Émilien Plouffe.