Une première victoire à Paris pour le Fury
Laurent Dubé et Ismael Behnrerbal marque dans un gain de 1-0L’équipe U17 masculine AA du Club Le Fury de Rimouski a bien entrepris les Paris World Games avec une victoire de 1-0 sur le Championnet Sports de Paris, lors de son premier mach dans ce tournoi international de soccer.
Laurent Dubé a inscrit le but victorieux à 15e minute. Le gardien Ismael Behnrerbal a mérité le titre de joueur par excellence de la rencontre grâce à plusieurs arrêts clés pour conserver l’avance de son équipe.
La troupe de Kevin Morneau et Thomas Boissonneault disputera sa deuxième partie de la compétition, mardi, face au Aspire FC de Houston, aux États-Unis.
Cinq groupes de quatre formations, provenant de la France, des États-Unis, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Colombie et de l’Algérie, composent la division 16-17 ans des Paris World Games. Les différents classements positionneront les équipes en vue des quarts de finale.
Les Paris World Games accueillent plus de 10 000 athlètes âgés de 10 à 19 ans dans cinq disciplines, soit le soccer, le badminton, le basketball, le handball et le rugby.