La P’tite Grenouille de Rimouski est fermée
Ses copropriétaire cherchent toujours un nouvel acquéreur pour l'établissement
Dans la foulée de l’annonce de sa mise en vente, il y a quelques semaines, le bar La P’tite Grenouille de Rimouski est présentement fermé.
Sur une feuille affichée dans la porte, on indique qu’il s’agit d’une fermeture temporaire et que des changements sont à venir.
L’un des propriétaires, Steven Guimond-Corriveau, confirme que la fermeture est en continuité avec l’annonce de la mise en vente de l’établissement, mais qu’il n’a rien à annoncer pour l’instant.
Vers de nouveaux défis
Monsieur Guimond-Corriveau et ses frères, Jimmy et Patrick, ont annoncé la mise en vente du commerce de la rue Saint-Germain Ouest à Rimouski sur les réseaux sociaux, le 17 juin dernier.

« Après plus de 10 ans dans le domaine des bars, nous sommes à relever de nouveaux défis du côté de la restauration et le bar a besoin que de nouveaux passionnés prennent le relais. Toute offre raisonnable sera évaluée et il y a possibilité de financer une partie de la vente », mentionnait le copropriétaire.

Sur la page Facebook de la P’tite Grenouille Rimouski, les dernières publications annoncent des soirées endiablées pour la Saint-Jean, les 23 et 24 juin derniers.