Grand reportage > Aubainerie Rimouski : un espace déco qui vaut le détour
Grand reportage

Aubainerie Rimouski : un espace déco qui vaut le détour

Des éléments tendances à découvrir dans le sous-sol de l'établissement du boulevard Jessop
Marie-Anick Brodeur, assistante-gérante de l’Aubainerie et Lyne Morissette, responsable des départements enfant et déco. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

Réaménagé de fond en comble au cours des dernières semaines, l’Aubainerie du boulevard Jessop offre dorénavant un espace déco à aire ouverte déjà fort populaire. Situé au sous-sol de l’établissement, vous y retrouverez des éléments tendances pour toute la maison, à prix compétitifs et exclusifs à Rimouski.

L’Aubainerie revient dans un département qui a déjà fait sa renommée, outre les vêtements.

Avec 300 pieds carrés de surface, l’espace déco souhaite révolutionner le genre en proposant de nouveaux choix suivant les goûts du jour pour la cuisine, la salle de bain, la décoration intérieur et même les espaces bars et celliers.

Le mot d’ordre : qualité. C’est du sérieux. Comme pour ses vêtements, pas question de présenter des éléments bon marché et sans éclat.

L’Aubainerie joue dans la cour des grands et le prouve à nouveau avec un espace déco complètement revampée pour plaire à toutes les générations.

« Il faut vraiment prendre le temps de descendre au sous-sol. Ça vaut le détour », s’exclame son copropriétaire et directeur général, Jean-Philippe Hébert. L’Aubainerie croit tellement à son concept que le magasin a fait aménager un élévateur pour les personnes à mobilité réduite afin de leur permettre d’accéder à l’espace déco.

Un wow à chaque fois !

« Nous proposerons des nouveautés à chaque semaine, toujours en ajustant nos prix selon les goûts et les articles préférés de notre clientèle. Que ce soit pour les douillettes, jetés, housse de couette, produits de literie, toiles, cadres, vaisselles et accessoires, c’est un wow chaque fois que vous franchissez la dernière marche vers le sous-sol. Les réactions sont fortes puisque les gens répètent qu’ils n’ont jamais vu cela à Rimouski », indique monsieur Hébert.

Dès l’automne, l’Aubainerie proposera les douillettes et jetés de la marque Max Coco Casa, hyper populaire dans tout le réseau de magasins à travers le Québec.

Ne pas hésiter à descendre les marches

Un truc ? Passez régulièrement voir les nouveautés. Des éléments s’ajouteront et s’agenceront selon les saisons et moments forts de l’année. Rien de superflu ou de mauvais goût. À découvrir chaque fois que vous franchissez l’espace déco de l’Aubainerie du boulevard Jessop.

N’hésitez pas à descendre les marches vers le sous-sol. Vous serez surpris et éblouis à toutes les occasions !

Facebook Twitter Reddit