Les Braves Batitech concluent avec une victoire
Gain de 7-4 face au Bérubé GM de Trois-PistolesDans un match sans signification pour le classement mardi soir au Témiscouata, les Braves Batitech ont eu raison du Bérubé GM de Trois-Pistoles par la marque de 7-4.
Les visiteurs menaient 2-1 en milieu de 4e manche quand les Braves y sont allés d’une manche de quatre points face au partant et perdant, Tommy Gendron. Un simple de Samuel Pearson a fait produire deux points, dont, éventuellement, celui de la victoire.
C’est Pearson qui a été le lanceur gagnant avec quatre bonnes manches de travail. Michaël Moron, qui a lancé les trois suivantes, obtient le sauvetage.
Pearson et Dany Paradis-Giroux ont frappé chacun trois coups sûrs pour les Braves. Pour Trois-Pistoles, Samuel Laforest en a deux.
Pour consulter le sommaire : cliquez ici
Classement
Au classement, le Bérubé GM termine avec un dossier de 11-9, sur un pied d’égalité avec le Shaker de Rimouski. Le dossier de 4-1 de la formation des Basques face à son rival rimouskois lui confère le deuxième rang.
Pour consulter le classement : cliquez ici
50e match
Mercredi soir, ce sera le 50e et dernier match du calendrier alors que Grand-Sault jouera à Rivière-du-Loup.
Par ailleurs, plus tôt dans la journée, la Ligue Puribec a annoncé le retour d’une équipe du secteur de Kamouraska, la saison prochaine.