Kim Clavel à la Cage – Brasserie sportive de Rimouski
En promotion en vue de son combat du 7 octobre à la Place Bell de LavalLes amateurs de boxe pourront rencontrer Kim Clavel à Rimouski, ce mardi 8 août, dans le cadre d’une tournée de promotion organisée dans cinq établissements La Cage-Brasserie sportive à travers le Québec.
La boxeuse du Groupe Yvon Michel arrivera au restaurant de la Montée Industrielle-et-Commerciale, à 17 h, où elle signera des autographes et prendra des photographies de ses entraîneurs, Danielle Bouchard et Stéphan Larouche.
Après avoir encaissé sa première défaite en carrière en janvier, perdant son titre mondial de la WBC devant la Mexicaine Yesica Nery Plata, Clavel a rapidement retombé sur ses pieds, en mai dernier.
Elle a raison d’une autre Mexicaine, Naomi Reyes, par décision unanime, pour récolter ceux WBC international et WBO intercontinental des poids mi-mouches, dans un combat présenté à la Place Bell de Laval.
Déterminée à redevenir championne du monde, Kim Clavel (17-1-0, 3 K.-O.) se prépare actuellement à l’unification des titres WBO et IBF des mi-mouches qu’elle livrera à l’Argentine Evelyn Nazarena Bermúdez (18-1-1, 6 K.-O.), le 7 octobre prochain à la Place Bell.