Trois titres pour le Fury à la Coupe nationale de Trois-Rivières
Des médailles d'or en U11 masculin, U12 féminin et U12 masculinLes équipes du Club de soccer Fury de Rimouski ont remporté trois titres lors de la Coupe nationale de Trois-Rivières, présentée en fin de semaine dernière en Mauricie.
Après avoir marqué 18 buts et réussit un parcours parfait de trois victoires lors de la ronde préliminaire, le Fury #1 a facilement disposé du CS Vallée-du-Richelieu, en finale de la division U12 masculine D2, par la marque de 6-1.
Même scénario dans la division U11 masculine D2, alors que Rimouski #1 a aussi remporté la médaille d’or contre le CS Vallée-du-Richelieu, cette fois par le pointage de 4-3. Le Fury a préalablement terminé au premier rang de son pool avec une fiche de 2-1 avant d’accéder à la rencontre ultime.
Dans une finale toute rimouskoise en U12 féminin D2, le Fury #1 a vaincu le Fury #2 par 6-5 en tirs de barrage. Les deux formations avaient gagné leurs trois parties de la phase préliminaire.
Une autre équipe du Fury a atteint la finale de sa division. À la suite de trois gains en début de tournoi, le club U11 féminin D2 a été défait par Trois-Rivières par la marque de 2-1.