Quesada Burritos & Tacos s’amène dans le Quartier D’Astous
Le poste d'assistant(e)-gérant(e) reste à combler
Un nouveau restaurant mexicain verra le jour dans le Quartier D’Astous à Rimouski, soit Quesada Burritos & Tacos. Nous avons discuté avec le franchisé Félix-Antoine Lévesque Desbiens.
Les restaurants Quesada appartiennent au franchiseur Foodtastic, qui possède plusieurs gros joueurs de la restauration tels que Second Cup Café, Freshii et Pita Pit.
Le comptoir de crème glacée Chocolato et le restaurant végétarien/végan Copper Branch, qui opéraient jadis dans le Quartier D’Astous, figurent aussi parmi les marques de Foodtastic, dont le siège social est situé à Montréal.
Son deuxième restaurant
Quesada Burritos & Tacos devient le deuxième restaurant du jeune entrepreneur Félix-Antoine Lévesque Desbiens, qui possède aussi le Sushi Shop de la Montée Industrielle-et-Commerciale.
« Ça fait longtemps que je travaille sur le projet de Quesada. C’est un restaurant rapide tex-mex, donc les plats sont inspirés de la cuisine mexicaine. Je trouvais que c’était un créneau intéressant et sous-développé à Rimouski. Beaucoup de restaurants rapides de notre ville offrent des hamburgers et de la poutine, alors j’espère répondre à un besoin différent », commente-t-il.

L’homme d’affaires ajoute que des postes sont à combler au sein de l’équipe de Quesada, dont celui de l’assistant(e)-gérant(e). Les intéressés peuvent déposer leur candidature par email à l’adresse: [email protected]
Le Quartier D’Astous connait une certaine relance dernièrement. Après la fermeture de Chocolato, Copper Branch et Ma Cabane en Gaspésie, certaines nouvelles enseignes ont fait leur arrivée dans le développement, dont Chocolats Favoris, Tite Frette et maintenant Quesada.