Actualités > Martin Brassard rejoint l’équipe de TVA Est-du-Québec
Actualités

Martin Brassard rejoint l’équipe de TVA Est-du-Québec

Il a reçu un accueil chaleureux de la part de ses collègues journalistes
Martin Brassard se joint à TVA Nouvelles (Photo courtoisie Martin Brassard)

Une figure marquante du monde journalistique rimouskois est de retour à l’emploi. Martin Brassard fait son apparition au micro de TVA Nouvelles/LCN dans l’Est-du-Québec.

C’est avec une grande joie que ses collègues journalistes de Rimouski ont eu la surprise de voir le vétéran faire son apparition à une conférence de presse du Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent, lundi matin.

Armé de son humour habituel, Martin Brassard a lancé: « Soyez indulgents, je commence! »

L’ancien lecteur de nouvelles d’Énergie-Rouge, co-animateur de l’émission du matin Le Boost au 98,7 et mentor de l’auteur de ces lignes a reçu un accueil chaleureux, autant des gens sur place que sur les réseaux sociaux.

Son bon ami, le descripteur des matchs de l’Océanic à Énergie 98,7, Michel Germain, a d’ailleurs réagi dans une publication Facebook, sous laquelle a déferlé une vague d’amour.

Michel Germain est heureux pour son ami, qui se livre dans cette photo à l’un de ses traditionnels bien-cuits (Photo courtoisie Michel Germain – Facebook)

Marie-Josée Lavoie de NousTV était elle aussi heureuse de retrouver son ami et collègue à l’occasion d’une conférence de presse pour le premier anniversaire du mandat de la députée-ministre Maité Blanchette Vézina.

La journaliste a d’ailleurs partagé quelques photos dans une story Facebook.

En ordre: Marie-Josée Lavoie, Martin Brassard et moi-même dans le fond (Photo courtoisie Marie-Josée Lavoie – Facebook)

Martin Brassard rejoint l’équipe de TVA Nouvelles à titre de surnuméraire. Il devrait occuper ses nouvelles fonctions deux jours par semaine.

L’emblématique journaliste se retrouvait sans emploi depuis la vague de coupures annoncée par Bell Media en juin dernier.

Rappelons que suite à cette décision de l’entreprise canadienne, son poste ainsi que ceux de Benoit Primeau et Patrick Kerr avaient été supprimés.

Facebook Twitter Reddit