LHJMQ: Maxim Massé est le Joueur de la semaine
Huit points en trois matchs pour le Rimouskois(Avec l’aide de la LHJMQ) Le Rimouskois Maxim Massé est nommé Joueur de la semaine Vidéotron dans la LHJMQ.
L’ailier des Saguenéens de Chicoutimi a récolté six buts et deux passes en trois matchs.
Jeudi soir dernier, à domicile, Massé a marqué le but gagnant et le but d’assurance dans la victoire de 4-2 des Sags sur l’Océanic. Ses efforts lui ont permis de décrocher la première étoile de la rencontre.
Encore à domicile samedi après-midi, l’attaquant de 17 ans a été nommé la deuxième étoile du match alors que les Sags obtenait un point dans un cinquième match consécutif grâce à un gain de 5-3 sur les Cataractes de Shawinigan.
Cette fois, Massé a marqué le but gagnant dans la dernière minute de la deuxième période. Il a également marqué dans un filet désert et obtenu une passe.
Finalement, à Baie-Comeau dimanche après-midi, Massé a signé un troisième match de suite avec plus d’un point.
Dans une détaite de 6-5 des Sags face au Drakkar, l’équipe en tête du classement général, le Rimouskois a été nommé la deuxième étoile du match après une autre performance de deux buts et une passe.
Repêché troisième au total lors de la Séance de sélection 2022 de la LHJMQ, Massé occupe présentement le septième rang des meilleurs pointeurs de la ligue avec 17 points en 12 matchs.
Recrue de l’année de la LHJMQ et de la LCH en titre, il sera admissible au Repêchage 2024 de la LNH.