Divertissement > Culture > Bryan Adams aux Grandes Fêtes TELUS en août 2024
Culture

Bryan Adams aux Grandes Fêtes TELUS en août 2024

Bryan Adams sera l’une des têtes d’affiche des Grandes Fêtes TELUS 2024 (Photo Facebook)

Bryan Adams fera partie des têtes d’affiche des prochaines Grandes Fêtes TELUS, présentées du 1er au 4 août 2024 à Rimouski. Le chanteur de 64 ans a d’abord dévoilé l’information au Journal de Québec, avant que le Journal Le Soir obtienne la confirmation du directeur général de l’événement, Sébastien Noël.

Adams reviendra à Rimouski après sa prestation fortement appréciée, en 2017.

À ce moment, 25 000 personnes avaient convergé vers le parc Beauséjour. Il s’agissait alors du record d’assistance pour un spectacle des Grandes Fêtes TELUS. En 2001, par un soir de tempête, il a aussi fait vibré le Colisée de Rimouski entouré de 3 500 spectateurs.

«Je peux bien vous l’annoncer en primeur: je serai en concert au Québec en août prochain! Je serai à Lévis le 2 août, à Rimouski le 3, à Mani-Utenam le 4, à Chicoutimi le 6, à Joliette le 7 et à Rouyn-Noranda le 9 août. Ben oui!», a-t-il lancé dans une entrevue accordée à la journaliste Sarah-Émilie Nault.

Bryan Adams a offert une prestation fortement appréciée aux Grandes Fêtes TELUS en 2017. (Photo Facebook)

Après cette fuite, les Grandes Fêtes TELUS n’ont eu d’autre choix que d’annoncer que les billets seront mis en vente dès l’hiver prochain.

Nouveau coffret de trois albums

Riche de plus de 40 ans de carrière, l’artiste ontarien vient de lancer un coffret de trois albums intitulé « Bryan Adams Live at the Royal Albert Hall », enregistré lors d’autant de concerts présenté en 2022 dans la célèbre salle de spectacles de Londres, en Angleterre.

Il compte produire trois autres opus au même endroit, en mai 2024.

Les Grandes Fêtes ont accueilli près de 80 000 festivaliers lors de la 17e édition des Grandes Fêtes TELUS, l’été dernier, dont presque 25 000 pour le spectacle des Cowboys Fringants. Il s’agissait de l’une des dernières représentations du groupe avant le décès du chanteur Karl Tremblay.

Facebook Twitter Reddit