Le Bois BSL de retour à la maison
Les Vikings du Rocher seront les visiteurs samedi soir à l’Amphithéâtre DesjardinsAu terme d’une séquence de trois revers sur la route, le Bois BSL de Mont-Joli sera de retour devant ses partisans, samedi soir.
Ce sont les Vikings du Rocher, équipe de dernière position au classement avec cinq défaites en autant de matchs, qui seront les visiteurs à compter de 19 h 30. Bonne nouvelle pour l’entraineur-chef, il pourra compter sur un alignement complet, ou presque, contrairement aux deux dernières fins de semaine.
« Ça va faire du bien de retrouver nos partisans après nos trois défaites à l’extérieur. Je vais aussi retrouver mon alignement régulier. Les suspensions sont terminées, sauf pour Tommy Ouellet qui doit passer devant le comité de discipline, vendredi, lui qui a déjà purgé ses trois parties automatiques. C’est le seul point d’interrogation que j’ai. Et, notre joueur qui était blessé revient au jeu, tout comme certains qui n’étaient pas disponibles pour diverses raisons, la semaine dernière. On va devoir laisser quelques joueurs de côté samedi soir », mentionne Francis Tremblay.
L’entraineur-chef pourra apporter quelques changements sur ses trios. « Je peux commencer à bâtir en mettant des habiletés, de la vitesse et du physique sur chaque trio », dit-il.
C’est Olivier Gauthier qui sera devant le filet. Il sera secondé par Gabriel Guimond puisque le vétéran, Mathieu Fraser, aura droit à une soirée de repos. Ce qui permettra à Tremblay d’habiller huit patineurs du territoire de Rimouski.
Pour consulter le classement: cliquez ici
Promotion
Pour la première fois, le Bois BSL organise la soirée du lancer du toutou lors du premier but marqué par l’équipe. Pour ce qui est de l’organisme bénéficiaire, ce sera Moisson Mitis. Les spectateurs sont donc invités à apporter des denrées non périssables.
Autres matchs
Seulement trois parties sont à l’horaire en fin de semaine. Après son arrêt à Mont-Joli, samedi, les Vikings joueront à Trois-Pistoles, dimanche à 13 h. Samedi soir, aussi à Trois-Pistoles, les visiteurs seront le Bar Laser de Causapscal.