Actualités > Économie > Vente d’un immeuble : TELUS regroupe ses employés à Rimouski
Économie

Vente d’un immeuble : TELUS regroupe ses employés à Rimouski

L’Édifice du 1, 3 et 9, rue Jules-A.-Brillant, connu sous le nom d’édifice Paul-Émile Gagnon, est à vendre. (Photo courtoisie)

Avec la mise en vente de son immeuble du 1, 3 et 9, rue Jules-A.-Brillant à Rimouski, TELUS a relocalisé les membres de l’équipe qui travaillaient dans cet édifice dans ses locaux du 4 et 6, rue Jules-A.-Brillant, situés juste en face.

L’entreprise signale que ces employés peuvent profiter d’espaces de travail nouvellement rénovés, ouverts, lumineux et à la fine pointe de la technologie.

« Compte tenu du nombre accru de personnes en télétravail, consolider nos espaces est une décision hautement réfléchie et stratégique qui nous rapproche de nos objectifs d’être zéro déchet et carboneutre d’ici 2030 et qui nous permet de faire des économies qui pourront être réinvesties pour la modernisation continue de nos espaces de travail », précise-t-on.

D’ailleurs, l’entreprise est présentement à finaliser de nouvelles rénovations au rez-de-chaussée de l’édifice situé au 6, Jules-A.-Brillant.

En vente depuis un an

L’édifice situé aux 1, 3 et 9, rue Jules-A.-Brillant, connu sous le nom d’édifice Paul-Émile Gagnon, est en vente depuis plus d’un an. Le mandat est confié au courtier Collier.

L’édifice Édifice Jules-A.-Brillant, qui abrite le siège social de Telus à Rimouski. (Photo courtoisie Société rimouskoise du patrimoine)

« Nous sommes évidemment ouverts à toutes conversations avec des partenaires ou acheteurs potentiels qui souhaiteront, avec la vocation prochaine de notre édifice, contribuer au dynamisme de notre centre-ville », mentionne la directrice des communications de TELUS, Jacinthe Beaulieu.


Facebook Twitter Reddit