Actualités > Société > Maison du Spaghetti : de la sauce pour les démunis de Rimouski
Société

Maison du Spaghetti : de la sauce pour les démunis de Rimouski

Le restaurateur Tommy Cloutier s'associe à la Fondation Marcel-Gagné

L’équipe de La Maison du Spaghetti et la Fondation Marcel-Gagné s’unissent à nouveau pour effectuer un don de nourriture significatif au comptoir alimentaire Moisson Rimouski-Neigette. Pour débuter 2024, 300 litres de sauces à spaghetti, emballés sous vide, seront produit pour l’organisme local durant tout le mois de janvier.

Cette initiative, née durant la période pandémique de 2020 et 2021, revient pour de bon et souhaite prendre de l’ampleur.

Le propriétaire de La Maison du Spaghetti, Tommy Cloutier, profite de l’occasion pour faire un appel à la solidarité. Il se dit même prêt à préparer des portions additionnelles s’il était soutenu par des individus ou organismes.

Tommy Lemieux-Cloutier sur le site des Terrasses Cogeco. (Photo journallesoir.ca)

« S’il a des gens comme Marcel Gagné qui m’aide à couvrir les coûts des aliments, je me charge de la main d’œuvre et de toute la préparation. On en a déjà fait 1 000 litres dans le passé. Il n’y a pas de raison de ne pas se rendre à 2 000 cette année. L’économie est difficile pour tout le monde et les besoins sont grandissants. C’est le temps de s’entraider », mentionne monsieur Cloutier.

Les bienfaiteurs intéressés peuvent rejoindre directement Tommy Cloutier via La Maison du Spaghetti ou par sa page Facebook.

Facebook Twitter Reddit