Actualités > Mont-Joli veut refaire les rues Ménard et Villeneuve
Actualités

Mont-Joli veut refaire les rues Ménard et Villeneuve

Travaux de réfection des conduites municipales d’eau potable et d’égout
(Photo courtoisie Ville de Mont-Joli)

La Ville de Mont-Joli demande des soumissions pour effectuer des travaux de réfection des conduites municipales d’eau potable et d’égout sur la rue Ménard, de l’avenue Beaupré à l’avenue Hébert, ainsi que sur l’avenue Villeneuve, de la route 132 au boulevard Jacques-Cartier.

Les deux rues possèdent présentement une conduite d’eau potable et une conduite d’égout sanitaire à enlever et à remplacer par des conduites neuves.

Métal du Golfe_VF

Les conduites unitaires seront séparées en une conduite d’égout sanitaire et une conduite d’égout pluvial. Une nouvelle bordure sera également implantée sur la rue Ménard.

Ces travaux sont réalisés dans le cadre de la TECQ pour un tronçon de la rue Ménard et du programme PRIMEAU 2023 pour l’ensemble des travaux.

L’appel d’offres a été publié sur le Système électronique d’appels d’offres du Gouvernement du Québec (SEAO).

Ouverture des soumissions

Les soumissions, dans une enveloppe cachetée portant la mention « Soumission – Réfection des rues Ménard et Villeneuve», doivent être transmises au bureau de la greffière au 40, avenue de l’Hôtel de Ville, Mont-Joli (Québec) G5H 1W8, au plus tard à 11 h, le 26 janvier 2024, pour être ouverte publiquement ce même jour, à 11 h05, au même endroit.

Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. L’octroi du contrat est également conditionnel à l’obtention du règlement d’emprunt.

À lire aussi : Terrains acquis : Mont-Joli veut construire 450 logements

Facebook Twitter Reddit