Divertissement > Culture > Grandes Fêtes TELUS : encore des laissez-passer à bas prix
Culture

Grandes Fêtes TELUS : encore des laissez-passer à bas prix

Offerts à 79,95 $ plus taxes et frais de service
Sum 41, Black Eyed Peas et Bleu Jeans Bleu s’ajoutent à Bryan Adams comme têtes d’affiche des prochaines Grandes Fêtes TELUS. (Photos Facebook)

Si des milliers d’internautes ont pris d’assaut la plateforme transactionnelle des Grandes Fêtes TELUS lors du dévoilement des têtes d’affiches 2024, le 20 décembre dernier, sa direction confirme qu’elle poursuit sa vente de laisser-passer offerts à un prix promotionnel pour les quatre soirs de spectacles.

Le prix a été établi à 79,95 $ plus taxes et frais de service (4,40 $). Il passera à 104,95 $ à la fin de la prévente. Ces laissez-passer, en admission générale, auxquels s’ajoutent des options en zone V.I.P., donnent accès aux spectacles sur la scène Loto-Québec.

Métal du Golfe_VF

Sum 41, Black Eyed Peas et Bleu Jeans Bleu s’ajouteront à Bryan Adams lors de la 18e présentation du festival, prévu du 1er au 4 août 2024 au parc Beauséjour de Rimouski.

Bryan Adams sera l’une des têtes d’affiche des Grandes Fêtes TELUS 2024 (Photo Facebook)

Pour la soirée du dimanche, l’humoriste Sam Breton et l’auteure-compositrice-interprète Claudia Bouvette font aussi partie de la programmation.

Lors de la mise en vente des laisser-passer, certains festivaliers avaient rencontré des problèmes en raison de l’influence monstre sur le site Web. Les Grandes Fêtes TELUS confirmaient ensuite que la prévente se poursuivait pour une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks.

Facebook Twitter Reddit