Sports > Le Fury U19 féminin champion aux États-Unis
Sports

Le Fury U19 féminin champion aux États-Unis

Northeast Regional Championship à Hanover, près de Boston
L’équipe championne du Fury U19 féminin à Hanover accompagnée de son entraîneur, Louis-Frédéric Pelletier. (Photo courtoisie)

La formation féminine des moins de 19 ans (U19) du Club de soccer Fury a remporté les grands honneurs du Northeast Regional Championship en futsal, présenté en fin de semaine dernière à Hanover, près de Boston.

Rimouski a remporté la finale par la marque de 2-1 grâce à un doublé de Marine Bouchard. Cette compétition prestigieuse regroupait de nombreuses académies de futsal (soccer en salle) des États-Unis.

Les équipes U16 féminin (cadet secondaire 4), U16 masculin (cadet secondaire 4) et U17 masculin (juvénile secondaire 5) ont aussi excellé en participant à des matchs demi-finales.

Chacune de ses formations obtiennent ainsi des billets d’accès au Championnat national américain, qui se tiendra en juillet prochain à Kansas City.

Les membres des équipes Fury avant leur départ pour Hanover au Massachusetts (Photo courtoisie)

Le tournoi de Hanover se tenait dans un complexe à aire ouverte, composé de huit gymnases. Les matchs se déroulaient en continu durant quatre jours complets.

À lire aussi : Stade multisports de Rimouski : un nouveau projet de 38,5 M $

Facebook Twitter Reddit