Divertissement > Culture > Impro : la 3e Coupe Romanesque présentée à l’UQAR
Culture

Impro : la 3e Coupe Romanesque présentée à l’UQAR

La Coupe Romanesque se tiendra pour une 3e édition à l’UQAR. (Photo courtoisie Andréanne Lebel)

L’Université du Québec à Rimouski accueillera la 3e Coupe Romanesque, un tournoi d’improvisation unique en son genre, du 26 au 28 janvier 2024.

Encore une fois, 10 équipes de partout au Québec vivront l’expérience. Pour l’organisateur de l’événement, Marc-Olivier Dugas, cette fin de semaine de création spontanée offre à la population locale et régionale un spectacle qui vaut le déplacement.

Métal du Golfe_VF

« Le retour du tournoi s’est fait longuement attendre et nous sommes très heureux de pouvoir offrir de nouveau à la population régionale une grande qualité de spectacle. Les matchs sont toujours surchargés par l’adrénaline de la formule qu’on a bonifié à partir des commentaires des éditions précédentes; c’est assurément à ne pas manquer », indique monsieur Dugas.

18 matchs à l’affiche

En tout, 18 matchs seront présentés à l’Amphithéâtre et au Baromètre de l’UQAR, à partir du vendredi à 19 h jusqu’au dimanche à 13 h. L’équipe championne de 2018, l’Acronyme d’Ottawa, sera présente pour défendre son titre.

Dix équipes participeront à la 3e Coupe Romanesque (Photo courtoisie Andréanne Lebel)

L’horaire complet du tournoi est affiché sur la page Facebook de la Coupe Romanesque. Le tournoi est rendu possible grâce à la collaboration de l’UQAR, de l’AGECAR, de la Fridje et du Fonds de soutins aux projets étudiants de l’UQAR.

L’accès aux matchs est totalement gratuit. Le spectacle s’adresse à un public général.

À lire aussi : Portes ouvertes : l’UQAR invite les futurs étudiants

Facebook Twitter Reddit