Marché public de Rimouski : sa coordonnatrice quitte son poste
En poste depuis 2021, Sophie Rioux annonce son départLe Marché public de Rimouski confirme le départ de sa coordonnatrice, Sophie Rioux, pour des raisons professionnelles. Son conseil d’administration recherche maintenant son successeur en vue de sa 17e saison.
En poste depuis 2021, madame Rioux quitte une organisation en pleine santé. Le Marché public a poursuivi sa croissance dans la dernière saison estivale en accueillant davantage de visiteurs et 11 nouveaux exposants dans ses installations de la rue Évêché Est.
« Nous souhaitions nous dynamiser en offrant des activités pour les familles. Cela a eu pour effet d’attirer encore plus de clientèle pour promouvoir nos exposants. À mon arrivée, j’ai vécu une année de transition en pleine pandémie. Il y a beaucoup de questionnements sur notre avenir. Maintenant, nous avons repris notre vitesse de croisière », indique Sophie Rioux.
Poursuivre son développement
Le prochain coordonnateur du Marché public de Rimouski devra notamment continuer sa lancée et le développement des différents partenariats, en plus d’assurer son administration.
Il s’agit d’un poste à 32 heures par semaine, de début novembre à juin et 24 heures par semaine, du début juin à la fin octobre.
Les gens intéressés peuvent postuler sur le poste d’ici le 9 février prochain à [email protected].