Gala Reconnaissance : Alain Choquette à l’animation
L'événement de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette se tiendra le 14 juin prochainAprès avoir choisi Nathalie Babin comme présidente du jury, la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette confirme qu’Alain Choquette animera son prochain Gala Reconnaissance, présenté le 14 juin prochain à la Salle Desjardins-TELUS.
Avec de nombreux spectacles et émissions de télévision à son actif, le magicien et illusionniste poursuit une carrière fructueuse de plus de 40 ans au Québec, en France et aux États-Unis.
Alain Choquette promet de faire vivre une expérience interactive unique et énigmatique lors du Gala Reconnaissance avec quelques uns de ses impressionnants numéros.
L’événement mettra à nouveau en lumière l’excellence et l’innovation des entreprises de la MRC pour célébrer la réussite entrepreneuriale locale.
La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette avait annoncé, le 29 janvier dernier, que la courtière immobilière chez VIA Capitale et présidente du conseil d’administration du Théâtre du Bic, Nathalie Babin, dirigera le jury de sélection.
Aussi administratrice de la SOPER et membre du comité exécutif de la Coupe Memorial 2025, madame Babin a aussi été finaliste au prix Jeune personnalités de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, en plus d’avoir récolté de nombreuses mentions d’excellence.
Dépôt des candidatures
La Chambre lance ainsi la période de dépôt des candidatures qui se poursuivra jusqu’au 3 avril.
« Nous encourageons toutes les entreprises et entrepreneurs de la région à soumettre leur candidature pour le Gala 2024. Ne manquez pas cette opportunité de faire reconnaître votre succès et de célébrer l’excellence entrepreneuriale de Rimouski-Neigette », indique sa direction dans un communiqué.
Les organisations qui souhaitent postuler peuvent remplir le formulaire disponible sur son site Internet au ccrimouski.com/gala. Les intéressés trouveront un guide comprenant tous les détails sur l’admissibilité, les catégories et les critères de sélection.